SILMO PARIS, plus qu’un simple salon
Depuis plus de 50 ans, le Silmo Paris (mondial de l’optique) est le rendez-vous international de toute une filière.
C’est ici que prend place la rencontre annuelle entre opticiens, créateurs, artisans lunettiers. Chaque année, ce sont d’innombrables collaborations qui voient le jour. Au-delà d’un salon, c’est un lieu de rencontre inspirant et créatif donnant une toute nouvelle perspective au monde de l’optique et de la lunetterie.
Le Silmo Paris est un véritable moteur d’affaires pour les exposants. Il est primordial de soigner son image et de songer au choix d’un stand sur mesure qui permet une conception unique à l’effigie de votre entreprise. Afin d’être vu et reconnu…
L’association créative, innovatrice, moderne et tendance
Cette année, In’Pulsion a eu l’opportunité de rejoindre l’aventure à travers le groupe Reflex. Ce fut l’occasion de poursuivre le partage de notre savoir-faire, en collaborant sur un salon à la pointe des dernières tendances.
La libre place à la créativité et à l’innovation nous a permis de confectionner un stand sur mesure aux allures techno-responsables et visionnaires, conforme aux valeurs auxquelles nous aspirons.
Sur le projet Reflex, on peut observer le positionnement ainsi que l’ouverture du stand sur deux faces, qui a permis la réalisation de grands espaces et qui appelle les visiteurs à s’engager. Certaines zones sont tout de même délimitées afin de donner une certaine confidentialité. Les panneaux en bois recyclé signent une ambiance écologique, en concordance avec les attentes du salon. La modernité du Groupe est bien illustrée par l’élaboration d’une enseigne haute et de cloisons tout en arrondies, très tendances. Le choix d’une structure en fond blanc permet aux couleurs de la marque de s’exprimer et apporte une luminosité traversant tous les angles du stand.