L’enseigne haute sur un stand à plusieurs fonctions.La plus importante est d’informer sur votre société. Le logo ne suffit pas forcément pour attirer des visiteurs. Inviter les visiteurs dans un univers et illustrer ce que vous faîtes est souvent plus porteur !Quelques illustrations d’enseignes orientées autour du marketing relationnel au travers d’innovation multimédia !
Un mur d’image pour illustrer votre activité !
Le mur d’image a évolué d’années en années et est ainsi devenu des dalles de plasma à led à bord fin, à faible épaisseur et peu lourd, permettant une finition soignée. Ici bien que le logo de la société soit mis en valeur c’est leur activité principale et les services que cette agence de communication propose, qui sont mis en valeur. Cette enseigne est orientée autour des préoccupations des visiteurs afin de leur donner envie de découvrir plus en détails l’activité de l’agence. Ce dispositif bien qu’étant encore très cher, a tendance à se démocratiser et en même temps se perfectionner dans la résolution de l’image.
Une enseigne haute interactive tournée autour de votre « produit phare » !
Allécher le client avec des produits phares de la marque, raconter une histoire autour des produits pour faire rentrer dans l’univers de la marque, tel était le but de cette enseigne où In’Pulsion a incorporé un plasma de 60 pouces pour interloquer le client. Cette solution offre un bon rapport qualité prix et reste moins coûteux qu’un mur d’image. D’autres pistes peuvent être envisagées !
Aux hasards des allées de Pollutec, In’Pulsion a pu découvrir les rideaux d’eau à message. Furtif, spectaculaire, mais peut être un peu trop gadgets ? Mise en valeur du message ou de son support ?? Qu’en pensez-vous ?
Vous avez un salon en prévision ? Vous souhaitez un stand à la mesure de votre société ? Contactez-nous !
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !