Dans le secteur du stand d’exposition, la concurrence est rude. Il est difficile de conquérir de nouveaux clients et mettre en valeur « le petit plus » qui change une simple relation en relation pérenne. Le décorateur In’Pulsion travaille dans ce sens. Plus qu’un stand, il est important pour l’agence de tisser des liens durables professionnels avec VOUS, VOUS accompagner dans une démarche stratégique que cela soit sur un salon par an ou plusieurs.
Un emplacement similaire mais une décoration qui sort de l’ordinaire !
Réaliser chaque année un stand sur mesure sur le même emplacement peut paraître répétitif. Mais tout est dans l’apprentissage des années passées, adapté aux tendances ou aux nouveautés du moment.
Faire disparaître l’environnement autour du stand.
Ophtalmic, client historique du décorateur de stand In’Pulsion, expose chaque année sur le SFO au Palais des Congrès Porte Maillot à Paris. Il possède une grande surface contenant 4 poteaux tout le défi de l’agence de décoration évènementielle est d’intégrer les poteaux à l’architecture pour ne pas créer de la pollution visuelle.
La lumière au service de l’architecture évènementielle
L’astuce de cette année, a été dans la lumière du stand. Les rubans leds encadrent les caissons, créant plus de profondeur dans le caisson et mettant en valeur les niches produits, comme des bijoux.
Voir les anciens stands Ophtalmic sur FLICKR
Ces autres articles peuvent vous intéresser :
Congrès SFO 2013 : Ophtalmic un stand qui évolue d’année en année.
Choisir un partenaire standiste pour gérer ses évènements !
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !