Avant de vous lancer dans la réalisation de votre stand sur mesure, il est important de se poser quelques questions qui peut s’apparenter au 5 W (Who, Why, When, What, Where)
Qui ?
– La description de votre société
– De ses valeurs
– De son histoire
Tout ce qui est nécessaire au standiste pour connaître votre identité de marque.
Quoi ?
Décrire son savoir faire et / ou ses produits, ses différences et sa valeur ajoutée à mettre en avant sur le salon.
A qui ?
Quels visiteurs souhaitez-vous cibler ? Prospects / Clients
Où ?
Le lieu du salon.
Quand ?
La date du salon.
Comment ?
Les lignes directrices de votre image souhaitée sur votre prochain stand (épuré, luxe, technologique, expertise…)
Pourquoi exposez-vous ?
– Développer votre notoriété
– Mettre en exergue vos produits ou un produit phare (innovation)
– Asseoir votre image
– Conquérir de nouveaux clients
– Développer votre portefeuille prospects
– Conquérir de nouveaux marchés…
Combien ?
Combien souhaitez-vous consacrer à votre budget agencement de stand