Du show room à l’aménagement du hall d’accueil de SHIMANO
Partenaire historique d’IN’PULSION depuis sa création, SHIMANO France, filiale du leader mondial des équipements pour cycle, inaugurait en début d’année son tout nouveau siège social de Saint Laurent Blangy.
L’occasion était belle de réfléchir à l’agencement conjoint d’un accueil combiné à un show room permettant au visiteur une découverte instantanée et attrayante des produits et marques distribués par SHIMANO France.
De la conception à l’aménagement du hall d’accueil, l’équipe de designers d’IN’PULSION a assuré l’aménagement du hall d’accueil ( 400m2 disponibles) transformant cet espace en véritable vitrine de la société, pour le plus grand bonheur des équipes commerciales et des clients…
Un espace graphique, urbain, sobre, qui met en valeur les produits les plus innovants de la marque : vélos, vêtements et accessoires dédiés au cyclisme.
Toutes les photos du stand Shimano
Le showroom : un espace où le produit est roi
Le showroom est un lieu où s’exposent les produits phares d’une marque.
Tout tourne autour de ces produits, qui sont mis en valeur et bien souvent, mis en scène.
L’aménagement et la décoration d’un hall d’accueil sont cruciaux : Mettre en valeur les produits exposés tout en véhiculant l’image de la marque !