Le salon E-COMMERCE PARIS vient de fermer ses portes. Depuis deux ans maintenant, l’agence de décoration de stand sur mesure In’Pulsion, accompagne la société EBAY et SMURFIT KAPPA, sur le salon phare du commerce en ligne, mettant en exergue les tendances et les innovations d’un marché en plein essor. Pendant 3 jours en septembre, 500 sociétés présentent leurs valeurs ajoutées devant plus de 30 000 visiteurs.
Le stand EBAY ou la mise en lumière de plusieurs services sur un stand.
Présenter plusieurs services ou même, plusieurs entités sur un même stand peut être quelque fois périlleux. Adéquation de couleurs ou mise en valeur équivalente des entités, tel est le défi de ce stand. Cette année, plusieurs espaces ont été configurés pour chaque service. Une banque d’accueil pour filtrer l’affluence des visiteurs et un plot démonstration, pour renseigner les visiteurs. L’astuce a été de créer un doublage décoratif, pour gagner de l’espace sur le stand et derrière lequel, le standiste a agencé une réserve.
Le stand SMURFIT KAPPA, le packaging sur un pied d’estal.
La décoration de ce stand sur mesure s’est inspirée des alvéoles du carton afin de s’en servir au sein de l’architecture au travers de totems intimisant le stand. L’agencement du stand est sobre et épuré en adéquation avec la charte graphique de ce cartonnier. L’alliance de caisson lumineux au bas des jardinières et sur la réserve centrale apporte un vrai PLUS décoratif et une ambiance mettant en valeur le savoir faire et les innovations de cet exposant.
Le petit plus décoratif : mettre en scène les produits dans les jardinières à proximité des allées. Scénographie des produits pour les démocratiser aux yeux des clients.
Vous souhaitez exposer sur le prochain E-COMMERCE ?, spécialiste dans l’architecture évènementielle, saura vous conseiller au mieux afin de mettre en valeur votre savoir faire ou vos produits.
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !