S’il est bien un salon mythique, c’est très certainement le salon de l’aéronautique et de l’espace du Bourget. Cette année, la 50e édition aura lieu du 17 au 23 juin, au parc des expositions du Bourget (les quatre premiers jours sont réservés aux professionnels). Pour l’occasion, l’affiche annonçant le salon a fait l’objet d’un grand concours lancé parmi les écoles d’art et d’illustration de France et le résultat est particulièrement festif, à l’image de l’événement !
Pour rappel, le salon du Bourget, c’est 151 000 visiteurs professionnels et 204 000 visiteurs grand public, des représentations aériennes (près de 150 aéronefs présentés chaque année) et de nombreuses rencontres organisées entre les acheteurs et les industriels exposants.
Il reste le plus grand évènement au monde dans le domaine de l’industrie aéronautique et spatiale. Plaisir et affaires s’entrecroisent pendant ces quelques jours, puisque le grand public comme les professionnels peuvent assister à de véritables spectacles et découvrir les innovations du secteur. Pour les professionnels, c’est une vitrine et un lieu de rencontre incontournable !
Créer un stand à la hauteur de l’évènement
Pour se démarquer sur un salon aussi réputé et grandiose que le salon du Bourget, le principal challenge est d’occuper l’espace le plus intelligemment possible. Les stands créés par In’pulsion pour l’occasion misent sur le design et sur la sobriété pour créer une bulle un peu hors du temps, capable d’accueillir des dizaines de visiteurs simultanément. L’espace est découpé et aménagé de telle façon que visiteurs professionnels comme grand public se sentent parfaitement à l’aise et déambulent facilement.
Vous allez exposer sur le 50e salon du Bourget en juin prochain ? C’est le moment de penser à votre stand : confiez votre projet à un spécialiste de la
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !