5W-logoAvant de vous lancer dans la réalisation de votre stand sur mesure, il est important de se poser quelques questions qui peut s’apparenter au 5 W (Who, Why, When, What, Where)

 


Qui ?

– La description de votre société

– De ses valeurs

– De son histoire

Tout ce qui est nécessaire au standiste pour connaître votre identité de marque.

Quoi ?

Décrire son savoir faire et / ou ses produits, ses différences et sa valeur ajoutée à mettre en avant sur le salon.

A qui ?

Quels visiteurs souhaitez-vous cibler ? Prospects / Clients

Où ?

Le lieu du salon.

Quand ?

La date du salon.

Comment ?

Les lignes directrices de votre image souhaitée sur votre prochain stand (épuré, luxe, technologique, expertise…)

Pourquoi exposez-vous ?

– Développer votre notoriété

– Mettre en exergue vos produits ou un produit phare (innovation)

– Asseoir votre image

– Conquérir de nouveaux clients

– Développer votre portefeuille prospects

– Conquérir de nouveaux marchés…

Combien ?

Combien souhaitez-vous consacrer à votre budget agencement de stand